Conseils & FAQ

French description

Am remposantior as suntium dolut voloris rehenis vero volorest et fugitat reri ius exeribus, suntecu scimaximo conse nis ipiet volor sitin parum autem fuga. Ibeatur adi venis mi, num acculle ndamus quaesedit, utatis voluptat ellignist ut est, ut reptatem cones esequi solorep eruptati quaernam sumquiatus, q porepre volore nesti dem quation seditisseque sinisqu ostios. Am remposantior as suntium dolut voloris pero conem exeremp ostion eatem a volorro vitatas conector molorit verehenis vero volorest et fugitat reri ius

Le PVC n’est pas nocif pour la santé ! Du fait de son utilisation massive dans de nombreux objets de la vie courante, le PVC est le matériau ayant fait l'objet du plus grand nombre de recherches approfondies, et ses effets sur la santé et l'environnement ont été longuement analysés. Toutes les études indépendantes ont conclu que le PVC n'était pas nocif pour la santé. En fait, le PVC présente de nombreux avantages que beaucoup exploitent déjà. Ce n'est pas un hasard si les hôpitaux, partout dans le monde, utilisent le PVC pour les poches de sang, les cathéters, les gants antiseptiques ou encore les revêtements de sol. Et ce n’est pas non plus un hasard si les canalisations d'eau potable sont progressivement remplacées par des tuyaux en PVC. Alors oui, le PVC est sans danger pour la santé !
La pellicule Low-E sert à réduire le passage de la chaleur à travers le vitrage. Donc, quand on a des hivers rigoureux comme au Québec, on place la pellicule Low-E vers l'intérieur pour éviter que la chaleur de la maison s'échappe par les fenêtres. En Californie, et partout où on est confronté à de fortes chaleurs l'été, on place au contraire cette pellicule sur la face extérieure pour éviter de trop climatiser.